
Le job est pour toi
Dans un monde où les seniors ont besoin d’aide. On pourrait bien leur proposer des services à un prix abordable pour que tout le monde y trouve son compte. Gagnant-gagnant .C’est notamment le principe du moover. Vous êtes jeune, un étudiant ou un adulte actuellement sans emploi ? Ou vous recherchez tout simplement un job avec des tâches faciles à faire pour gagner quelques dizaines d’euros ? Le job de moover pourrait bien vous intéresser.
Mais pourquoi et comment devenir moover ?
Gagner des euros en devenant moover.
S’il y a bien un job facilement accessible aux jeunes et aux adultes à la recherche d’un passe-temps ou d’un emploi facile à faire, c’est bien le métier de moover. En devenant moover, vous pourriez facilement gagner quelques dizaines d’euros et économiser une belle somme pour vos études ou pour faire quelques achats.
Aussi, à la différence des autres métiers qu’occupent les jeunes étudiants ou autres, le job de moover n’exige aucun diplôme, aucune compétence très exigeante. Il suffit de comprendre les seniors et de répondre à leur demande.

Gagner des euros
À quoi consiste le job de moover ?
Le job de moover est plus ou moins simple à expliquer. À l’issue de votre inscription sur une plateforme dédiée à ce job, vous pouvez répondre à des demandes d’accompagnement de gens âgées. La mission consiste à prendre en charge un ou plusieurs seniors, y compris leurs valises dont le nombre maximal est limité à 2 . De le/les conduire par la suite à la sortie d’une gare de Montparnasse ou sur une aire de taxi. Et pour finaliser la mission, il suffit d’envoyer un message à l’un des proches ou membres de la famille du senior qu’il est bien entré dans le train ou dans un taxi.
La rémunération d’une mission s’effectue généralement 5 jours après la validation de cette dernière et se passe par virement bancaire.

Bagage homme gare

Gare et bagages
Comment devenir moover ?
Même si le job de moover parait assez simple, vous devez tout de même remplir certaines conditions pour pouvoir exercer ce job. Un moover doit être ponctuel, avoir le sens de l’orientation. Il doit être compréhensif envers les seniors, avoir un téléphone portable qui marche, être plus ou moins présentable pour inspirer confiance. Il devra aussi être âgé de plus de 18 ans, bien parler la langue française ou anglaise en fonction de la demande et être respectueux et habiter de préférence à proximité d’une gare Française ou Européenne.
Gare de Nice